Philadelphia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philadelphia City

Philadelphie ? C'est une ville incroyable, magnifique. Jugez par vous même, on vous attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DEUXIEME VERSION DE PHILADELPHIA CITY ♣️ Plein d'avatars libres et qui ne desirent qu'être pris, n'hesitez pas à vous inscrire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♣ DESIGN NUMERO DEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rùben N. Kreech
Admin
Rùben N. Kreech


Messages : 86
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28

♣ DESIGN NUMERO DEUX Empty
MessageSujet: ♣ DESIGN NUMERO DEUX   ♣ DESIGN NUMERO DEUX Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:34

Le voilà, le design numero deux ! Dans les tons rouge/blanc/noir. Leighton Meester la magnifique et la sublime Rachel Bilson sont à l'honneur. De nouvelles couleurs bien entendu, de nouveaux codes CSS, tel que le soulignement en pointillé et italique en couleur, à la place de _____ pour la signature, en voici une plus original. Header et CSS fait par moi, donnez moi vos avis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiacity.1fr1.net
Lewis R. Hoover

Lewis R. Hoover


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2010

♣ DESIGN NUMERO DEUX Empty
MessageSujet: Re: ♣ DESIGN NUMERO DEUX   ♣ DESIGN NUMERO DEUX Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:55

J'aime bien, mais honnetement, je préfère le premier qui faisait plus pensé au printemps, enfin là les couleurs sont sombres, mais j'aime tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rùben N. Kreech
Admin
Rùben N. Kreech


Messages : 86
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28

♣ DESIGN NUMERO DEUX Empty
MessageSujet: Re: ♣ DESIGN NUMERO DEUX   ♣ DESIGN NUMERO DEUX Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:27

D'accord, merci de ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiacity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





♣ DESIGN NUMERO DEUX Empty
MessageSujet: Re: ♣ DESIGN NUMERO DEUX   ♣ DESIGN NUMERO DEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ DESIGN NUMERO DEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphia City :: En dehors de P ♥ :: Pour les membres • Inscrit :: design-
Sauter vers: