Sujet: Re: Les petits amours de ma vie Mar 6 Avr - 18:24
Calvin N. Storm
Featuring Chace Crawford
AGE 23ans ORIGINE Américaine GROUPE Habitants STATUT Célibataire
ABOUT HER;
Je vous laisse l'histoire libre il faut juste que se concorde avec le liens, et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je ne mord pas et je suis très ouverte d'esprit, je ne reste pas bornée sur une idée. Mais je demanderai que quelques points tel que l'âge et le liens soient respectés.
- Il est née à Philadelphie il y a 23ans. - Il était capitaine de l'équipe de foot américain. - Il a dut partir pour des raison X . - Son meilleur ami est Eliott
LIEN; Qui a dit qu'on pouvait oublié son premier amour? Ben en tout cas ce n'est pas Leeloo ni Calvin qui pourront le dire car jamais l'un comme l'autre ne se sont oublié en même temps ils ont été ensembles quasiment pendant tout le lycée. Mais le jeune avait du partit, ce qui brisa le coeur de la jeune femme mais maintenant le voilà le de retour. Il ne s'entend absolument pas avec Ruben.
Dernière édition par Leeloo E. Fox-Kreech le Mar 6 Avr - 18:49, édité 4 fois
Sujet: Re: Les petits amours de ma vie Mar 6 Avr - 18:25
Eliott T. Storm
Featuring Ed Westwick
AGE 24ans ORIGINE Anglaise GROUPE Habitants STATUT Célibataire
ABOUT HER; Je vous laisse l'histoire libre il faut juste que se concorde avec le liens, et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je ne mord pas et je suis très ouverte d'esprit, je ne reste pas bornée sur une idée. Mais je demanderai que quelques points tel que l'âge et le liens soient respectés.
- Il est née à Londres il y a 24ans. - Il a vécu de longues années à Londres. - Il est arrivé à Philadelphie alors qu'il était âgé de dix ans . - Son meilleur ami est Calvin
LIEN; Alors déjà entre Calvin et Eliott, il y a une forte amitié, mais voilà tout n'est pas rose et oui trop souvent aux goûts de Calvin Eliott embobine les filles, dans le seul but de coucher avec. Mais encore le jeune Calvin n'est pas au courant que depuis maintenant 3mois, il essaye de couché avec Leeloo et la jeune femme hésite très fortement a dire à tout le monde qu'elle est marié même si c'était involontaire. Il ne s'entend pas avec beaucoup de monde.
Dernière édition par Leeloo E. Fox-Kreech le Mer 7 Avr - 20:21, édité 3 fois
Sujet: Re: Les petits amours de ma vie Mar 6 Avr - 19:09
voilà les scénarios sont finis et libres donc maintenant si vous êtes intéressée n'hésitez pas à les prendre je ne mords pas et je suis gentille en plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les petits amours de ma vie
Les petits amours de ma vie
Page 1 sur 1