Philadelphia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philadelphia City

Philadelphie ? C'est une ville incroyable, magnifique. Jugez par vous même, on vous attend !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DEUXIEME VERSION DE PHILADELPHIA CITY ♣️ Plein d'avatars libres et qui ne desirent qu'être pris, n'hesitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les petits amours de ma vie

AuteurMessage
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

Les petits amours de ma vie Empty
MessageSujet: Les petits amours de ma vie   Les petits amours de ma vie Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:24

LEELOO E.
FOX-KREECH

Petites explications

Vous êtes vraiment entrain de lire mon message? C'est que vous avez fait le plus dur. Ici vous pouvez prendre connaissance de deux personnages qui sont importants pour mon personnage. Je tiens à demander que je veux des personnes actifs, bon je ne demande pas d'être là 24/24 non plus mais quatre fois par semaine minimum.
Les avatars ne sont pas négociables, contrairement aux noms et aux prénoms qui eux le sont tout à fait. Les liens ne sont pas négociable par contre les histoires c'est comme vous le sentez je veux que vous vous sentez maitre de votre personnage.

Toutes personnes qui prennent mes scénarios s'engage à être actif et moi je m'engage à vous aimez et vous épousez vous aussi.

Dernière édition par Leeloo E. Fox-Kreech le Mar 6 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Les petits amours de ma vie   Les petits amours de ma vie Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:24

Les petits amours de ma vie 160alch

Calvin N. Storm

Les petits amours de ma vie 288tttw
    Featuring Chace Crawford

AGE 23ans
    ORIGINE Américaine
    GROUPE Habitants
    STATUT Célibataire

ABOUT HER;

Je vous laisse l'histoire libre il faut juste que se concorde avec le liens, et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je ne mord pas et je suis très ouverte d'esprit, je ne reste pas bornée sur une idée. Mais je demanderai que quelques points tel que l'âge et le liens soient respectés.

- Il est née à Philadelphie il y a 23ans.
    - Il était capitaine de l'équipe de foot américain.
    - Il a dut partir pour des raison X .
    - Son meilleur ami est Eliott

LIEN;
    Qui a dit qu'on pouvait oublié son premier amour? Ben en tout cas ce n'est pas Leeloo ni Calvin qui pourront le dire car jamais l'un comme l'autre ne se sont oublié en même temps ils ont été ensembles quasiment pendant tout le lycée. Mais le jeune avait du partit, ce qui brisa le coeur de la jeune femme mais maintenant le voilà le de retour. Il ne s'entend absolument pas avec Ruben.

Dernière édition par Leeloo E. Fox-Kreech le Mar 6 Avr - 18:49, édité 4 fois
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Les petits amours de ma vie   Les petits amours de ma vie Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:25

Les petits amours de ma vie 305119Ed_Westwick__1_

Eliott T. Storm

Les petits amours de ma vie 10b1bfab550668f76de6baa7de9a7f5620100104230347
    Featuring Ed Westwick

AGE 24ans
    ORIGINE Anglaise
    GROUPE Habitants
    STATUT Célibataire

ABOUT HER;
    Je vous laisse l'histoire libre il faut juste que se concorde avec le liens, et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je ne mord pas et je suis très ouverte d'esprit, je ne reste pas bornée sur une idée. Mais je demanderai que quelques points tel que l'âge et le liens soient respectés.

- Il est née à Londres il y a 24ans.
    - Il a vécu de longues années à Londres.
    - Il est arrivé à Philadelphie alors qu'il était âgé de dix ans .
    - Son meilleur ami est Calvin

LIEN;
    Alors déjà entre Calvin et Eliott, il y a une forte amitié, mais voilà tout n'est pas rose et oui trop souvent aux goûts de Calvin Eliott embobine les filles, dans le seul but de coucher avec. Mais encore le jeune Calvin n'est pas au courant que depuis maintenant 3mois, il essaye de couché avec Leeloo et la jeune femme hésite très fortement a dire à tout le monde qu'elle est marié même si c'était involontaire.
    Il ne s'entend pas avec beaucoup de monde.

Dernière édition par Leeloo E. Fox-Kreech le Mer 7 Avr - 20:21, édité 3 fois
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Les petits amours de ma vie   Les petits amours de ma vie Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:09

voilà les scénarios sont finis et libres donc maintenant si vous êtes intéressée n'hésitez pas à les prendre je ne mords pas et je suis gentille en plus. Les petits amours de ma vie 250618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits amours de ma vie   Les petits amours de ma vie Icon_minitime

Les petits amours de ma vie
Page 1 sur 1