Philadelphia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philadelphia City

Philadelphie ? C'est une ville incroyable, magnifique. Jugez par vous même, on vous attend !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DEUXIEME VERSION DE PHILADELPHIA CITY ♣️ Plein d'avatars libres et qui ne desirent qu'être pris, n'hesitez pas à vous inscrire !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hyppolite Shawn Brenson. en cours.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Empty
MessageSujet: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:02

Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Do9aix
    Featuring Ian Somerhalder.

HYPPOLITE SHAWN BRENSON
    la paix tue la guerre, la guerre nourrit la paix.

23 ans.
    Américain.
    Habitants.
    Père Célibataire.
    Avocat.

Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 29lfreo

CHAPITRE I

« Je ne comprends pas, tu es brillant, pourquoi ne veux-tu pas aller à l’université. » C’est la question que Shawn entendit sortir de la bouche de la conseillère d’orientation de son lycée, à quelques jours seulement de la fin des inscriptions. Elle ne pouvait pas comprendre bien sur, elle ne voyait que ses notes, le fait qu’il soit plus intelligent que la moyenne, mais cela importait peu pour lui. « Je ne veux pas faire d’études, je veux continuer à vivre ici, reprendre le ranch de mes parents. » dit-il sans sourcillé. Il était habitué à présent à ce que les autres ne comprennent pas, à croire qu’à l’époque actuelle les gens ne pensent pas que vivre ainsi soit quelque chose de bien. Au contraire, lui avait l’impression que contrairement aux autres, il ne dépendrait pas d’un diplôme quelconque, qu’il pourrait vivre simplement sans se soucier de savoir s’il y aura du travail le lendemain. Ce n’était pas gâcher ses chances qu’il faisait - comme le pensaient ses professeurs et cette conseillère - lui savait qu’au contraire il allait vivre la vie dont il rêvait, il aimait vivre ici, le Texas c’est chez lui et il aime la profession de son père, rien de plus normal quand on pense qu’il a passé toute son enfance et son adolescence dans ce ranch à aider son paternel. « Alors tu es sur de toi ? C’est vraiment dommage Shawn, pense un peu à ce que tu pourrais faire à l’université, et puis si vraiment ça ne te plait pas, tu pourras toujours revenir ici et reprendre là où tu t’étais arrêté. » Elle ne voulait pas lâcher prise, s’en était dérangeant à ce point. Shawn n’avait aucune envie de quitter cette ville, était-ce si difficile à comprendre ? A croire que cette femme elle ne devait attendre que ça. « Non, ma décision est prise, je ne partirais pas, je sais ce que je veux faire de ma vie, et aucune fac ne me le permettra, mon avenir est ici. » Shawn se leva, prenant son sac il quitta le bureau sans se retourner. Il avait parfaitement conscience du fait que personne ne comprendrait. Ici au lycée il était un garçon apprécié, tout simplement parce qu’il avait une belle gueule, qu’il jouait au football et qu’il sortait avec une fille encore plus apprécié que lui. Mais tout cela ne continuerait pas, il le savait, à la fin du lycée ça ne compte plus et il n’était pas du genre nostalgique bien au contraire. Il avait profité de ses années au lycée, et il savait qu’il en garderait de bons souvenirs. Mais il savait surtout qu’aucun de ses amis n’était au courant de sa volonté de rester ici, ils ne comprendraient pas, tous voulaient partir, Floride, New York, Los Angeles, de prestigieuses universités leurs tendaient les bras et ils ne voyaient plus que par cela, oubliant totalement l’endroit où il vivait.

CHAPITRE II

« Attends, tu te fiche de moi c’est ça ? » Shawn commençait vraiment à se poser la question. Il allait recevoir son diplôme dans quelques mois et sa vie était réglé au millimètre près. Il savait qu’à la fin de cette année il allait devoir quitter ses amis, mais aussi sa petite amie qui elle rêvait de partir pour l’université. Et là il avait l’impression d’être tombé dans un mauvais piège. Se doutait-elle qu’il voulait la quitter, en même temps elle ne pouvait pas imaginer qu’ils resteraient ensemble jusqu’à la fin de leurs jours, c’était stupide. « Tu crois vraiment que je plaisanterais avec ça… » Elle était en larme maintenant. Shawn était loin d’être insensible et surtout lorsqu’il s’agissait de Paloma, elle était une amie à qui il tenait en plus d’être sa petite amie, mais après ce qu’elle lui avait dis il était en état choc il ne savait pas comment réagir, et le fait de la voir ainsi ne le troublait finalement pas. Il ne savait pas quoi lui dire, après tout qu’est-ce qu’il pouvait bien faire, rien. « Mais enfin dis quelque chose, je te dis que je suis enceinte et toi tu ne dis rien ! C’est pas possible, qu’est-ce qu’on va faire ? » Shawn regardait Paloma sans vraiment la voir. Que voulait-elle qu’il dise ? Qu’elle venait de gâcher leur vie ? C’était peut-être un peu fort, oui ce n’était pas sa faute à elle après tout il était aussi fautif qu’elle pouvait l’être. Et pourtant, à cet instant il était envahi par le ressentiment, il était en colère, plus qu’il ne l’avait jamais été. D’un tempérament plutôt calme Shawn ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait en lui. Il se leva, tournant le dos à la jeune femme il ferma un instant les yeux, essayant de garder le peu de sang froid qui lui restait. Il se retourna finalement une bonne minute avait passé, il la regarda sans plus aucune trace d’amour quelconque, son regard était vide et lui-même ne se serait sans doute pas reconnu. « Il faut que tu t’en débarrasse. On est trop jeune pour ça, et je ne veux pas gâcher ma vie comme ça. » Il était sans doute trop dur, il ne semblait pas vraiment se rendre compte de ses paroles mais c’était un fait il était hors de question pour lui de devenir père, il ne voulait pas de cet enfant, ils n’avaient aucun avenir ensemble. Ça ne pouvait pas arriver. « Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Je ne peux pas avorter, c’est ton enfant tu dois prendre tes responsabilités. » Shawn la regarda plus comme si elle était devenue folle qu’autre chose, mettant les mains dans ses poches il se dirigea vers la porte de la chambre de la jeune femme, bien décidé à partir, à laisser la conversation où elle en était, il ne changerait pas d’avis, il était hors de question que cela arrive. Il se retourna une dernière fois, ajoutant quelques mots avant de partir. « Si tu ne veux pas avorter, alors débrouille toi, je ne veux pas de ça, on a aucun avenir ensemble… je suis désolé. ».

CHAPITRE III

Il n’en croyait pas ses yeux. Il venait d’entrer dans le lycée, près à attaquer une nouvelle journée. Il n’avait pas revue Paloma depuis plusieurs semaines, ils s’évitaient autant qu’ils le pouvaient, ne se parlait pas, rien de tout cela. Il venait pourtant d’entrer dans le lycée et elle était là en face de lui, appuyée à son casier. Lorsqu’il la vit il ne put remarquer qu’une chose. Elle ne l’avait pas fais, elle l’avait gardé, cela commençait à se voir et les yeux de tous les élèves se tournaient vers elle. Comment avait-elle pu en arriver là ? Il était convaincue qu’elle allait le faire, qu’il avorterait, que tout cela n’était plus qu’un mauvais cauchemar. Il vit les élèves du lycée, les plus jeunes comme ses propres amis le regarder, évidemment elle était son ex petite amie, il avait rompu un peu plus d’un mois auparavant et elle était clairement enceinte d’au moins trois mois. Shawn se sentait non seulement mal à l’aise mais il était surtout en colère contre elle. Si elle voulait le garder elle aurait au moins pu prendre la peine de le cacher, de rester chez elle jusqu’à l’accouchement, de changer de lycée, de ville, de pays même ! Shawn n’était pas du genre à fuir et il reprit sa route, il ne s’était arrêté que quelques secondes mais cela lui avait semblé durer des heures. Allant jusqu’à son casier il attendit qu’elle se pousse pour ouvrir celui-ci, l’ignorant autant qu’il le pouvait encore. « Je vais le garder... Je voulais que tu le sache… au cas où tu… » Elle n’avait pas fini sa phrase, Shawn tourna la tête vers elle. Il n’était pas sur de ce qu’elle pensait, croyait-elle qu’il changerait d’avis en la voyant ainsi, peut-être mais si c’était le cas alors elle le connaissait bien mal. Il ne voulait pas de cet enfant, il ne voulait pas non plus qu’il soit adopté, le voir dans une rue au hasard, très peu pour lui. Et elle, devrait-il la croiser tous les jours, comme si de rien était, dans des années, ils se retrouveraient à la réunion des anciens élèves comme si de rien était ? Non il n’en était pas capable, même s’il avait réagi comme un salop il l’avait aimé et il ne pouvait s’imaginer vivre comme ça. « Très bien. Ça n’a plus d’importance de toute façon. » Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il y avait encore un petit espoir qu’il change d’avis. Dans une semaine elle ne le verrait plus, il avait obtenu la permission de quitter la ville, ses parents le laissaient partir pour New York chez ses grands parents. Il ne voulait pas continuer ici, il ne le pouvait pas, et là bas il serait un inconnu, il pourrait oublier tout cela, être qui il voulait, prendre un nouveau départ. Il la regarda s’éloigner ne sachant pas vraiment s’il la reverrait un jour mais il espérait que non, pour la première fois depuis le début de cet histoire il se dit que cela devait être beaucoup plus dur pour elle, malgré cela, il était incapable de faire quoi que ce soit pour l’aider, c’était au dessus de ses forces.

CHAPITRE IV

« T’es vraiment un salop ! » Shawn sortit la tête de sous son oreiller. Quoi encore ? Il se redressa légèrement, passant un main sur son visage. Il avait la gueule de bois et de toute évidence il n’était pas seul. Relevant la tête il vit une blonde assise sur le bord du lit en train de remettre ses chaussures. « Monsieur daigne enfin m’écouter apparemment. C’est fini Shawn tu m’entends ? J’arrive pas à croire que j’ai couché avec toi… » Shawn la regardait avec une certaine intensité, il ne se rappelait pas, Jenny, Joyce, Julie ? Merde il était mal barré, mais de quoi est-ce qu’elle parlait surtout, voilà ce qu’il se demandait. « Parce que ça avait commencé ? » Shawn n’avait pas réussi à retenir les mots de sortir de sa bouche et il ne vit pas non plus arriver la gifle monumentale qu’elle venait de lui mettre avant de partir comme une furie. Bon il l’avait surement mérité, quoi que… il n’en savait rien, il ne savait même pas ce qu’il avait fais pour avoir le droit à une telle crise. L’alcool était sans doute un de ses meilleurs amis mais il faisait aussi de sales coups de temps à autres, comme ce matin. « Bah bravo… tu t’es encore surpassé. » Shawn soupira avant de lever la tête pour voir Caly sur le pas de la porte. Calypso Fitzpatrick, une jeune femme qu’il avait rencontré en deuxième année. Elle le regardait avec le regard moqueur mais cela lui passa et elle vint s’asseoir à coté de lui. « Merci… mais fais comme chez toi je t’en pris. » Shawn la regardait de travers pour le moment, son ton était ironique bien sur, il appréciait peu de se faire réveiller ainsi d’une part et il n’appréciait pas les réflexions de sa meilleure amie sur le sujet. Elle avait débarqué quand l’autre furie était partie sans doute, Shawn n’avait rien remarqué en tout cas. Prenant le drap qu’il avait sur lui il l’enroulant autour de sa taille et se leva allant jusqu’à la salle de bain. Il se fichait pas mal de la présence de Caly à cet instant, à vrai dire il était plus préoccupé par son envie de prendre une bonne douche et oublier l’autre folle. Il ne mit que dix minutes à se préparer, revenant dans sa chambre à la recherche de son t-shirt qui avait disparu. Il le repéra sous les fesses de Caly et l’attrapa, bousculant un peu celle-ci par la même occasion. « Très délicat, merci… Tu vas faire la gueule longtemps ? Parce qu’à l’origine j’étais venue te demander un service. » Shawn leva les yeux au ciel, enfilant son t-shirt il attrapa son téléphone qu’il fourra dans sa poche avant de mettre ses chaussures. « Je ne fais pas la gueule, et non je te rendrais pas service la dernière fois ça a mal fini je te rappel. » Il s’en rappelait encore lui en tout cas, il avait fini avec une arcade explosé et un jeans tout neuf bon pour la poubelle, sans parler du fait qu’il s’était cassé un doigt en défigurant un autre mec, alors les plans foireux à la Calloway non merci. « Allez, cette fois c’est pas grand-chose, ma mère m’a appelé pour j’aille à la soirée mondaine donnée en son honneur, et… j’ai besoin d’un cavalier. » Shawn releva la tête vers elle et se mit instinctivement à rire. Une soirée mondaine, cavalier, mais bien sur comme si il était le candidat idéal. « Écoute, tu sais que je ferais pas mal de trucs pour toi mais ça… c’est hors de question. » Shawn se leva, prenant sa veste il désigna la porte à Caly avant de lui-même quitter la chambre, mais celle-ci le suivit. « Allez ça pourrait être marrant, et ma mère t’adore ! S’il te plait j’ai vraiment pas envi d’y aller et au moins si t’es là je m’emmerderais pas. » Elle l’avait attrapé par le bras, l’obligeant à s’arrêter. En trois ans d’amitié il avait fais pas mal de choses pour elle, mais là ça voulait dire costume, bonnes manières… « Je viens okay… mais tu m’en devras une Calloway ! » Caly l’embrassa avant de filer plus vite que l’éclair, normal dans un sens elle savait qu’il était capable de changer d’avis en quelques secondes.

CHAPITRE V

« Paloma… » Shawn s’arrêta au milieu du couloir. Il venait tout juste de rentrer dans la résidence universitaire, rejoignant l’étage des chambres. Il avait à peine mis le pieds à cet étage qu’il l’avait reconnu, elle était bien là devant lui, après trois années sans réellement savoir ce qu’elle était devenue. Mais comment avait-elle réussi à le retrouver ? Il avait tout fait pour que cela n’arrive jamais, il ne se rappelait même pas combien de fois il avait bien pu prier pour qu’elle ai changé d’avis à l’époque, qu’elle ai décidé de mettre un terme à sa folie et de faire adopter l’enfant. Et elle était là, se tenant devant sa porte, l’attendant. Pourquoi ? Il avait assez fait de mal comme ça dans sa vie après tout, qu’elle besoin avait-elle de se faire souffrir un peu plus ?! Shawn avança à nouveau, se retrouvant très bientôt près d’elle. « Bonjour Shawn. » Bonjour ? Oui il l’était c’est certain, jusqu’au moment où il l’avait vu là. Mais que lui voulait-elle ? Très franchement il aurait préféré tomber sur sa sœur, ses parents, même sur un sérial killer échappé d’un asile psychiatrique. Mais il n’avait pas le choix, il devait bien faire face à cela, il se doutait bien qu’un jour où l’autre cela arriverait et ce jour était malheureusement venu pour lui. « Qu’est-ce que tu fais ici Paloma ? » Il n’avait aucune envie d’entrer dans une conversation sérieuse et pleines de reproches, mais il n’avait surtout pas envi d’être agréable avec elle, il était le salop de l’avoir laissé tomber à l’époque, mais aujourd’hui il refusait de reprendre en pleine face tous les reproches qu’elle avait pu lui faire, que tous ceux connaissant la vérité lui avaient fait. « Je sais que tu ne dois pas être très heureux de me voir… mais je dois te parler. » Shawn releva la tête vers elle, avançant encore un peu il se retrouva devant sa porte, entrant dans la pièce il jeta ses clés sur le lit ainsi que sa veste. Prenant une profonde inspiration il s’installa sur la chaise de son bureau, la regardant bien qu’il n’avait aucune envi de se rappelé son visage après cela. Il pouvait malgré tout constater qu’elle avait changé, elle avait l’air plus mure, ses traits laissaient paraitre qu’elle était heureuse, bien que fatiguée, que venait-elle faire ici bon sang ! « Je t’écoute. » Elle s’approcha de lui, prenant quelque chose dans son sac qu’elle lui tendit avant de faire demi tour pour se poster près de la fenêtre entre ouverte. « C’est ton fils. Il a quatre ans maintenant et il a commencé à me demander où était son père. » Shawn la regardait fixement et il finit par baisser les yeux sur la photographie qu’il tenait encore dans sa main. Il voyait dessus un petit garçon, les cheveux bruns en bataille, des yeux aussi bleu que ceux de Paloma. Il était adorable, mais il était surtout son fils, comment avait-elle pu le garder ? Comment osait-il venir ici, lui faire ça, pourquoi maintenant ? [color=darkred]« Je ne viens pas pour… que tu le reconnaisse, ou que tu t’occupe de lui, je voudrais simplement… que tu me dise si un jour il te connaitra ? Je ne veux pas lui mentir mais je ne veux pas lui dire que son père ne veut pas de lui. »(/color] Shawn fixait la photo, incapable de détacher ses yeux de celle-ci. Il ne savait pas quoi dire, en voyant cette photo et pour la première fois, il se sentit coupable, il eut envi de revenir en arrière de faire les choses différemment. Mais il ne le pouvait pas, et il ne se voyait pas entrer dans la vie de ce petit garçon comme ça. « Comment s’appel t-il ? » Il avait parlé malgré lui, ne sachant pas vraiment où il voulait en venir, mais il avait envi de le savoir, plus que tout autre chose, c’était ce qu’il voulait à cet instant précis. « David… comme ton père. J’ai pensé… que cela t’aurais convenu. » Shawn releva la tête vers elle, il n’avait aucune envi de lui reprocher cela, elle avait voulu garder une part de lui à travers son fils de toute évidence, mais lui en avait fais de même à sa manière. « David… » Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire mais il savait qu’elle attendait une réponse qu’il ne pouvait lui donner. « Je ne sais pas Paloma, je n’en sais rien… il me faut… du temps. »

CHAPITRE VI

« Papa ! Je veux pas y aller, s’te plait !! » Shawn regardait son fils, maintenant âgé de six ans. Il avait bien grandis depuis deux ans qu’il était entré dans sa vie pour de bon. Mais Shawn ne se voyait plus vivre sans lui, et surement par culpabilité d’avoir manqué les premières années de sa vie, il était devenu un père qui gâtait beaucoup trop son fils. « David, tu dois le faire. Ta mère veut que tu y aille alors tu y vas. » Mais il savait se montrer ferme, depuis un an maintenant Shawn et Paloma avait repris leur idylle là où ils s’étaient arrêté des années auparavant. Elle lui avait pardonné sa lâcheté uniquement pour leur fils, mais aussi par amour. Elle savait quel homme il était devenu avant qu’elle ne vienne le retrouver, et il savait que son passé n’était pas glorieux, mais aujourd’hui il se rendait compte qu’il l’avait toujours aimé, malgré ce qu’il avait fais, il avait aujourd’hui une famille digne de ce nom. « Mais maman est même pas là… je lui dirais rien ! » Shawn se mit à rire, il ne comprenait pas son fils. Cela faisait maintenant un an qu’ils vivaient tous les trois à Philadelphie, Shawn ayant trouvé une très bonne place dans un cabinet d’avocats prestigieux il avait convaincu Paloma de venir vivre là bas avec lui et leur fils. Elle avait accepté, sous certaines conditions, comme le fait qu’elle garde son appartement à New York afin de pouvoir rentrer en cas de problème. Mais ce soir tout cela changerait, jamais elle n’aurait à repartir. « Ecoute moi, ta mère et moi avons une soirée chargée devant nous, alors tu vas aller dormir chez grand-mère, et ne dis pas un mot, c’est comme ça. » Shawn n’était pas vraiment du genre à parler ainsi à son fils, mais le petit garçon commençait à beaucoup trop s’habituer à son manque d’autorité, ou disons plutôt son laxisme. Paloma lui ayant fais une remarque à ce sujet il avait décidé de se montrer plus responsable, plus adulte. « D’accord… » Shawn regarda son fils tête baissé qui monta finalement dans al voiture, il faisait cette moue qu’il faisait chaque fois qu’il voulait quelque chose, et si Shawn se laissait avoir parfois cette fois ci il ne dit rien, attachant son fils à l’arrière de la voiture il monta derrière le volant, démarrant en direction de la maison des grands parents du petit. Le trajet ne dura qu’une petite demi heure, les parents de Paloma étant venus s’installer près d’eux afin de rester proches de leur petit fils et de leur fille. Shawn déposa David, l’embrassant il lui promit de venir le chercher tôt le lendemain, bien qu’il se doutait que le petit serait tellement choyé ici qu’il ne voudrait surement pas repartir. Shawn avait tout prévu, ce soir il lui demanderait sa main, il espérait qu’elle dirait oui, qu’ils pourraient enfin devenir une vrai famille. Il avait déjà reconnu David, celui-ci portant désormais son nom, et étant aux yeux de la loi comme au sien son fils. Tout devait être parfait, et c’est dans cet état d’esprit que Shawn reprit la route, pensant déjà à tout ce qu’il allait préparer pour celle qui deviendrait sa femme, il l’espérait en tout cas. Tout fut prêt dans les temps, à dix neuf heure, elle entra dans l’appartement, se retrouvant face à lui, l’attendant près d’une table décorée comme il se doit, des bougies allumées un peu partout dans la pièce. Il connaissait bien Paloma et savait surtout qu’elle avait un côté romantique, alors il avait fais tout comme elle l’aimerait. « Shawn mais… c’est pas vrai. » Shawn fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu’elle avait, elle semblait embêter, même légèrement agacée par ce qu’elle voyait. « Qu’est-ce qui ne va pas ? Ça ne te plait pas ? » Paloma leva les yeux vers lui, cette fois ce fut de la tristesse qu’il vit dans ses yeux, que se passait-il pour qu’elle soit ainsi ? Il n’en avait aucune idée. « Shawn… il faut qu’on parle. » Sur ses mots elle éteignit les bougies, mettant la lumière dans la pièce, elle vint s’assoir sur le canapé du salon avant de se relevant, faisant les cent pas. Shawn lui était debout face à elle, mais au fur et à mesure qu’elle parlait il dut s’assoir, de peur de défaillir. Elle le quittait, elle quittait tout, lui, leur fils, cette ville, ce pays, elle ne voulait pas de cette vie, elle se rendait compte qu’elle voulait vivre sa vie loin de toutes ces responsabilités, elle n’était pas faite pour tout cela. Shawn ne réagit pas, la laissant partir de nouveau. « Mes affaires… je viendrais les chercher demain. Je suis désolé, ne le dis pas à David, essais... de trouver quelque chose, je ne veux pas qu'il souffre… » Shawn ne répondit pas. Il en était simplement incapable.

Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Whcl06

E T T O I A L O R S ?

Morgane.
    B&Bees.
    17 ans.
    France/Seine Maritime.
    Par pub sur PRD il me semble. (:
    Parfait ! J'aime le design, le contexte, ...
    Non, si ce n'est bravo pour ce beau forum ! (:

Dernière édition par H. Shawn Brenson le Ven 9 Avr - 14:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:04

bienvenue bonne chance pour ta fiche
IIAANNN Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 150858
tu me réserves un lien qui tue sa mamie ? Tu es obligé avec une signature comme la tienne de toute façon Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 951158
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:07

merci leeloo. (:

un lien qui déchire oui ! surtout avec la belle ashley ♥️ impossible de dire non. x)
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:09

si tu aurais dis non je serai venue te tirer les oreilles Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 730653
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:12

je me rappellerais de jamais te dire non dans ce cas. x)
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:15

hihi effectivement règle number 1 pour la survie, Ne jamais dire non à Leeloo ( faut que j'arrête de t'embêter dans ta fiche lol )

RAHHHHHH tu es marié non pourquoi je me sens défaillir ( je vais me faire tuer ) Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 889820
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:16

d'accord, et la règle numéro deux ? x)

je suis marié enfin sur le papier je le suis. x) compliqué tout cela n'est ce pas... *_*
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:17

la N°2, toujours dire oui à Leeloo c'est pas si compliqué

Ah oui toi aussi tu t'es marié à Las Vegas en étant ivre?? Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 241776
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:22

J'avoue qu'il y a une certaine logique dans tout cela. x)

Non pas de Las Vegas mais apparemment toi tu connais ! x) Je suis plutôt genre mariage d'amour avant la désillusion. (:
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:24

tout n'est qu'une question de logique Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 730653

oui mais il m'a bourré avant de m'épouser Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 459922
et toi sa fait plus romantique
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:25

Ahn le vilain profiter d'une femme bourrée... pas classe du tout. x) Oui romantique où stupide ça reste à voir. x)
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:26

En plus il avait une copine qui l'a toujours ( pass biieenn )
disons que je suis impatiente de voir ton histoire si c'est dans le stupide Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 250618
on est entrain de faire une conversation XD
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:29

Et en plus il était pas seul... et bah dis donc ! x) J'espère que mon histoire conviendra, il me reste encore un où deux chapitres. (: Oui on bavarde, c'est mal... Rolling Eyes
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:33

juste un mot WHHHAAOUUUUU...et en plus tu dis qu'il en manque ben punaise.
Donc si j'ai compris tu es marié et en plus tu as un gosse " débarrasses toi en" sa donne le ton Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 658391
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:34

Oui ma vie est compliquée ! x) J'ai un gosse, et tu en sauras plus dans quelques temps lorsque j'aurais fini mon chapitre suivant. (:
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:35

sa fait peur dis comme ça Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 117383
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:37

Ce que j'aime faire planer le suspens avant le dénouement... pas toujours heureux. Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 459922
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:38

tu as fait de la prison aussi? Non j'ai trouver tu t'es fait un gros coeur sur le bras avec le prénom d'une fille et tu est plus avec Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 147904
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:40

Ah ah... non pas de cœur, pas de prison, et rassure toi tout à une raison, et tout à un lien. x)
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:42

ok bon j'arrête de t'embêter jusqu'à temps que j'ai la fin
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:42

Tu ne m'embête pas voyons, mais on risque de se faire taper sur les doigts à discuter comme ça.. x)
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:44

mdr pas grave on joue nos rebelles XD
Puis c'est mon mari il m'engueulera pas c'est un zentill
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:47

Ah le gentil mari va pas gronder sa petite femme... mais le petit nouveau qui se trouve être un mauvais père... rien n'est moins sur. x)
Leeloo E. Fox-Kreech

Leeloo E. Fox-Kreech

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:48

on fait un marché si il t'engueule je lui fait une crise comme il en a jamais vue et t'embauchera pour le divorce Hyppolite Shawn Brenson. en cours. 459922
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:52

C'est un marché équitable... je marche. x) En plus t'as de la chance je suis le meilleur avocat de la ville. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyppolite Shawn Brenson. en cours.   Hyppolite Shawn Brenson. en cours. Icon_minitime

Hyppolite Shawn Brenson. en cours.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant