Philadelphia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philadelphia City

Philadelphie ? C'est une ville incroyable, magnifique. Jugez par vous même, on vous attend !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DEUXIEME VERSION DE PHILADELPHIA CITY ♣️ Plein d'avatars libres et qui ne desirent qu'être pris, n'hesitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

scénarios de shawn brenson. [ en cours ]

AuteurMessage
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

scénarios de shawn brenson. [ en cours ] Empty
MessageSujet: scénarios de shawn brenson. [ en cours ]   scénarios de shawn brenson. [ en cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:56

scénarios de shawn brenson. [ en cours ] Qzlx53

HYPPOLITE SHAWN BRENSON SCÉNARIOS

Citation :
bienvenue dans ma boîte à scénarios chers amis. ici se trouvent des personnages très importants pour moi, je vais donc vous énoncer quelques points importants les concernant et bien sur si vous prenez l'un de mes personnages, vous vous engagez par la même à respecter ces petites "conditions". Tout d'abord, je ne demande pas une présence excessive, personne ne peut venir sur les forums tous les jours et rp vingt fois mais je demande une présence minimum de 4 jours par semaine, sachant que j'aimerais faire évoluer les liens de mes scénarios, et de ce fait j'aimerais pouvoir rp au moins deux à trois fois par semaine. De plus, ne vous inscrivez pas en sachant que deux jours plus tard il n'y aura plus personne ! Je demande un certains niveau de rp, vingt lignes minimum, sachant que je préfère vingt petites lignes bien écrites à un pavé illisible et sans logique.

Maintenant à vous de jouer. Et surtout merci à vous si vous choisissez l'un de mes personnages. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: scénarios de shawn brenson. [ en cours ]   scénarios de shawn brenson. [ en cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:57

scénarios de shawn brenson. [ en cours ] Qofx2s

CALYPSO FITZPATRICK

scénarios de shawn brenson. [ en cours ] Av12
    Featuring Candice Accola
    22 ANS
    ITALIENNE
    HABITANTES
    CÉLIBATAIRE

ABOUT HER;

Histoire

LIEN;
    Lien avec votre personnage

Dernière édition par H. Shawn Brenson le Sam 10 Avr - 15:06, édité 2 fois
H. Shawn Brenson

H. Shawn Brenson

Feuille de personnage
Ma vie.:

MessageSujet: Re: scénarios de shawn brenson. [ en cours ]   scénarios de shawn brenson. [ en cours ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:57

scénarios de shawn brenson. [ en cours ] 28kudrl

PANDORA HASTINGS

scénarios de shawn brenson. [ en cours ] 16j4oy0
    Featuring Jessica Lowndes
    23 ANS
    AMÉRICAINE
    HABITANTES
    COMPLIQUE

ABOUT HER;

Histoire

LIEN;
    Lien avec votre personnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scénarios de shawn brenson. [ en cours ]   scénarios de shawn brenson. [ en cours ] Icon_minitime

scénarios de shawn brenson. [ en cours ]
Page 1 sur 1